Pages

lundi 11 août 2014

Tout ce qui te fera plaisir du vin et des liqueurs fortes,


Tout ce qui te fera plaisir du vin et des liqueurs fortes,


Tout ce qui te fera plaisir du vin et des liqueurs fortes,



Le vin et les liqueurs fortes
Deutéronome 4:2 Vous n’ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n’en   retrancherez rien, afin de garder les commandements de l’Éternel, votre Dieu, que je vous commande.

Deutéronome 14:26Là, tu achèteras avec l’argenttout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis,du vin et des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l’Eternel, ton Dieu, ettu te réjouiras, toi et ta famille.psaumes 104:15Et le vin qui  réjouit le coeur de l’homme, faisant reluire son visage avec l’huile; et avec le pain il soutient le coeur de l’homme.
Proverbes 15:30Ce qui éclaire les yeux  réjouit le coeur; une bonne nouvelle engraisse les os.
Juges 9:13Mais la vigne leur répondit: Renoncerais-je à mon vin, qui  réjouit Dieu et les hommes, pour aller planer sur les arbres?
Proverbes 31:6  Donnez des liqueurs fortes à celui qui périt, Et du vin à celui qui a l’amertume dans l’âme;
Ecclésiaste 9:7Va, mange avec joie ton pain,  et bois gaiement ton vin; car dès longtemps Dieu prend plaisir à ce que tu fais.
Ecclésiaste 10:19On fait des repas pour se divertir,le vin rend la vie joyeuse, et l’argent répond à tout.
Deutéronome 14:26 Là, tu achèteras avec l’argent tout ce que tu désireras, des boeufs, des brebis, du vin et  des liqueurs fortes, tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l’Eternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille.
Tu achèteras tout ce qui te fera plaisir du vin et des liqueurs fortes, et  tu te réjouiras, toi et ta famille  devant l’Eternel, ton Dieu.
Esaïe 5:22  Malheur à ceux qui ont de la bravoure pour boire du vin, Et de la vaillance pour mêler  des liqueurs fortes;
Esaïe 29:9  Soyez stupéfaits et étonnés! Fermez les yeux et devenez aveugles! Ils sont ivres, mais ce n’est pas de vin; Ils chancellent, mais ce n’est pas l’effet  des liqueurs fortes.
Esaïe 56:12  Venez, je vais chercher du vin, Et nous boirons  des liqueurs fortes! Nous en ferons autant demain, Et beaucoup plus encore!

SAGESSE DES HOMMES (ORDONANCES)
Deutéronome 4:2Vous n’ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n’en  retrancherez rien, afin de garder les commandements de l’Éternel, votre Dieu, que je vous commande.
L’alcool : Un danger qui nous guette ?
SAGESSE DES HOMMES (ORDONANCES)
Deutéronome 4:2Vous n’ajouterez rien à la parole que je vous commande, et vous n’en  retrancherez   rien, afin de garder les commandements de l’Éternel, votre Dieu, que je vous commande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.