Pages

lundi 11 août 2014

Fornication / adultère / infidélité /Débauche.

Fornication / adultère / infidélité /<a class=Débauche." width="300" height="300" />
Fornication / adultère / infidélité/ Débauche

maimunitarazanjpgw300h2c.jpg Quizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg
Fornication ou adultère ou infidélité ou Débauche?

maimunitarazanjpgw300h2c.jpg Quizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg
Argumenter si vous voulez

Marc 10:11 Quiconque répudiera sa femme et en épousera une autre, commetadultèreenvers la première;
Marc 10:12 et si une femme répudie son mari, et en épouse un autre, elle commetadultère.
Matthieu 5:32Mais moi, je vous dis que quiconque répudiera sa femme, si ce n’estpour cause defornicationla fait commettreadultère; et quiconque épousera une femme répudiée, commetadultère.
Matthieu 5:31 à 32Il a été dit: Que celui qui répudie sa femme lui donne une lettre de divorce.
Mais moi, je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour cause d’infidélité, l’expose à deveniradultère, et que celui qui épouse une femme répudiée commet un adultère.
Argumenter si vous voulez
maimunitarazanjpgw300h2c.jpgQuizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg
Fornication ou adultère ou infidélité ou Débauche?

maimunitarazanjpgw300h2c.jpgQuizzmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg

Apo 3 : 5
=  Celui qui vaincra sera revêtu de vêtements blancs ;  Je n’effacerai point son nom du livre de vie et je confèrerai son nom devant mon père et devant les anges.


TE faire confiance Avec la foi simple des enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.