Pages

mardi 5 août 2014

Afin que tous ensemble, d’une seule bouche,

Matthieu 26:20

Le soir étant venu, il se mit à table avec les douze.
OUI, ni femmes, ni enfants ! ! ! Rien que les douze. » Quelle histoire? »


Dans la nuit, après avoir soupé: dans LA PUISSANCE DU SANG

Faites CECI en mémoire de MOI

Faites CECI en mémoire de MOI : Une recommandation ! ! !
Matthieu 26 : 20 à 28 ; Marc 14 : 17 à 26 ;Luc 22 : 14 à 20 ; 1corinthiens 11 :23 à 26.
Que s’est il vraiment passé ?
Paul, apôtre de Jésus-Christ, par la volonté de Dieu, pour annoncer la promesse de la vie qui est en Jésus-Christ, C’est pour cet Evangile que j’ai été établi prédicateur et apôtre, je dis la vérité, je ne mens pas, -chargé d’instruire les païens dans la foi et la vérité.
Car j’ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné; c’est que le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain, et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit: Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi. De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.  Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu’il vienne.
Ceci est l’ordre chronologique des choses : C’est au cour d’un repas (soupé) que cela c’est passé.
C’est en effet pour cela que L’APÔTRE PAUL demande aux croyants de manger et boire chez eux pour ne pas venir mépriser l’Eglise de DIEU en discutant la boisson et la nourriture. 1corinthiens 11 :20 à 22.
Proverbes 3 :6  La lois de la reconnaissance.
A méditer : Proverbes1 :7.
Ainsi donc, recherchons ce qui contribue à la paix et à l’édification mutuelle.
Tout ce qui n’est pas le produit d’une conviction est péché.

  Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir,  parce qu’il a fixé un jour où il jugera le monde selon la justice, par l’homme qu’il a désigné, ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts.

dans Le ministEre des Ecritures

Que le Dieu de la persévérance et de la consolation nous donne d’avoir les mêmes sentiments les uns envers les autres selon Jésus-Christ, afin que tous ensemble, d’une seule bouche, nous glorifiions le Dieu et Père de notre Seigneur Jésus-Christ. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.