Pages

vendredi 1 juillet 2011

votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères ! ! !


Celui qui court en grattant les pieds se retrouvera  au sol.
CE QUE NOTRE FRÈRE
ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST N’EST PAS.

-NOTRE PÈRE :

Jean 20:17  Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu.
                 
1 Corinthiens 8:6  néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.

Matthieu 23 : 9  Et n’appelez personne sur la terre votre père;
Car un seul est votre Père,
Celui qui est dans les cieux.
1 Pierre 1:3  Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts,
1 Jean 4:14  Et nous, nous avons vu et nous attestons que le père a envoyé le Fils comme Sauveur du monde.
2 Jean 1:3  que la grâce, la miséricorde et la paix soient avec vous de la part de Dieu le Père et
De la part de Jésus-Christ, le Fils du Père,
dans la vérité et l’amour!
Notre FRÈRE et SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST est fidèle
Hébreux 2:11 à 12 Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d’un seul. C’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler frères.
Lorsqu’il dit: J’annoncerai ton nom à mes frères, Je te célébrerai au milieu de l’assemblée.
Jean 20:17  Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères,
et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père,
Vers mon Dieu et votre Dieu.

Deutéronome 18:15  L’Eternel, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d’entre tes frères, un prophète comme moi: vous l’écouterez!
Actes 3:22  Moïse a dit: Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi; vous l’écouterez dans tout ce qu’il vous dira,
Actes 7:37  C’est ce Moïse qui dit aux fils d’Israël: Dieu vous suscitera d’entre vos frères un prophète comme moi.
Jean 8:42  Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est lui qui m’a envoyé.

1 Jean 5:5  Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?

PÈRE ÉTERNEL,
Que ton nom soit sanctifié dans notre langage. C’est TOI qui es le seul DIEU de tous les royaumes de la terre, C’EST TOI QUI AS FAIT LES CIEUX ET LA TERRE.
PÈRE,
Au nom de notre FRÈRE et SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ouvres d’avantage notre esprit pour mieux comprendre TA PAROLE.
Au GRAND ROI des siècles, notre PÈRE  immortel, invisible, SEUL DIEU, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.