Pages

vendredi 1 juillet 2011

N’est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés?


Jean 20:17  Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père,
Vers mon Dieu et votre Dieu.

CE QUE NOTRE FRÈRE
ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST N’EST PAS.

-LE DIEU CRÉATEUR

DE QUI viennent toutes choses :

1corinthiens 8 : 5 -Car bien qu’il y en ait qui soient appelés dieux, soit dans le ciel, soit sur la terre, (comme il y a beaucoup de dieux et beaucoup de seigneurs,)
1corinthiens 8 : 6 - Néanmoins pour nous il n’y a qu’un seul Dieu, le Père, de QUI viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
Jean 17:3  Or, la vie éternelle, c’est qu’ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
Malachie 2:10  N’avons-nous pas tous un seul père?
 N’est-ce pas un seul Dieu qui nous a créés?
Pourquoi donc sommes-nous infidèles l’un envers l’autre, En profanant l’alliance de nos pères?

Jean 8:42  Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m’aimeriez, car c’est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c’est LUI qui m’a envoyé.
Essaie 37:16  Éternel des armées, Dieu d’Israël, assis sur les chérubins! C’est toi qui es le seul Dieu de tous les royaumes de la terre, c’est toi qui as fait les cieux et la terre.
Essaie 45:18  Car ainsi parle l’Eternel,
Le créateur des cieux, le seul Dieu,
Qui a formé la terre, qui l’a faite et qui l’a affermie, Qui l’a créée pour qu’elle ne fût pas déserte, Qui l’a formée pour qu’elle fût habitée: Je suis L'ÉTERNEL, et il n’y en a point d’autre.
1 Timothée 2:5  Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,
Jacques 2:19  Tu crois qu’il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Jean 20:17  Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père,
vers mon Dieu et votre Dieu.

PÈRE ÉTERNEL,
Que ton nom soit sanctifié dans notre langage. C’est TOI qui es le seul DIEU de tous les royaumes de la terre,
C’EST TOI QUI AS FAIT LES CIEUX ET LA TERRE.
PÈRE,
Au nom de notre FRÈRE et SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ouvres d’avantage notre esprit pour mieux comprendre TA PAROLE.
Au GRAND ROI des siècles, notre PÈRE  immortel, invisible, SEUL DIEU, soient honneur et gloire, aux siècles des siècles! Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.