Pages

mercredi 13 août 2014

Tout ce qui arrive à un né de DIEU vient de DIEU.

Tout ce qui arrive à un né de DIEU vient de DIEU.

Ainsi parle la PAROLE DE L’ÉTERNEL : Deutéronome 11:26  Regarde, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction   et  la malédiction:
Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme,
Mon bien-aimé frère (président des chrétiens du Nigéria), Confie-toi en l’Eternel de tout ton coeur, Et non aux nations-unies. Frère ne t’appuie pas sur ta sagesse;Reconnais toutes tes fautes et repent-toi avec sincérité et L’ÉTERNEL des armées notre DIEU viendra à ton secoure
Ne sois point sage à tes propres yeux, Crains l’Eternel, et détourne-toi du mal et retire le feu étranger qui est au milieu de toi. Ne méprise pas la correction de l’Eternel, Et ne t’effraie point de ses châtiments; Car l’Eternel notre DIEU et PÈRE châtie celui qu’il aime, Comme un père l’enfant qu’il chérit.
Ainsi parle la PAROLE DE L’ÉTERNEL : Deutéronome 11:26Regarde, je mets aujourd’hui devant vous la bénédiction etla malédiction:
Jérémie 11:20Mais l’Eternel des armées est un juste juge, Qui sonde les reins et les coeurs. Je verrai ta vengeance s’exercer contre eux, Car c’est à toi que je  confie ma cause.
Jérémie 17:5Ainsi parle l’Eternel:Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l’Eternel !
Jérémie 17:7Béni soit l’homme qui se  confie dans l’Eternel, Et dont l’Eternel est l’espérance!
Psaumes 84:1284-13 Eternel des armées! Heureux l’homme qui se  confie en toi!
Au nom de notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRIST,ne méprisons pas la correction du TOUT  PUISSANT.
Tout ce qui arrive à un né de DIEU vient de DIEU.
Heureux celui ou celle que DIEU châtie !
Oui frères et soeurs c’est un petit châtiment: entrons devant LUI et demandons-LUI la raison de ce châtiment si nous l’ignorons la cause. L’Eternel des armées éprouve le juste, Il pénètre les reins et les coeurs. Je verrai ta vengeance s’exercer contre eux, Car c’est à toi que je   confie ma cause.
Revenons à nous-mêmes, comme il est convenable, et ne péchons point; car quelques-uns ne connaissent pas DIEU.
Béni soit DIEU, le PERE de notre Seigneur Jésus-Christ, le PÈRE des miséricordes et le DIEU de toute consolation, Alléluia amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.