Pages

mercredi 13 août 2014

Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.

Ainsi la malédiction sans cause n’a point d’effet.

Afflictions / châtiments / maladies
Proverbes 26:2Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, Ainsi la  malédiction  sans  cause  n’a point d’effet.
Bien-aimés, le pourquoi et le comment des choses qui nous arrivent :Nous savons que quiconque est né de DIEU ne pèche point; mais celui qui est né de DIEU (né de nouveau)se garde lui-même,et le malin ne le touche pas. Notre PÈRE CÉLESTE est fidèle et son AMOUR est aussi grand que l’on ne peut le mesurer. Un PÈRE qui aime bien châtie aussi bien avec sagesse.
Hébreux 12:5Et vous avez oublié l’exhortation qui s’adresse à vous comme à des enfants: Mon fils, ne méprise pas le  châtiment du Seigneur, et ne perds pas courage, quand tu es repris par lui ;
Hébreux 12:7Si vous endurez le  châtiment, DIEU se comporte envers vous comme envers des fils; car quel est le fils dont le père ne châtie pas?
Hébreux 12:8Mais si vous êtes sans   châtiment, auquel tous ont part, alors vous êtes des bâtards, et pas des fils.
Hébreux 12:11Or tout  châtiment sur le moment ne semble pas être un sujet de joie, mais de tristesse; mais ensuite il produit un fruit paisible de droiture à ceux qui sont exercés par ce moyen.
Oui bien-aimés, comme l’enfant prodigue, ressaisissons nous et demandons pardons à notre DIEU et PÈRE.CarToute iniquité est un péché,et il y a tel péché qui ne mène pas à la mort.
Bien-aimés en CHRIST, tout ce qui nous arrivent ne vient pas du  diable, regardons notre marche avec DIEU. Que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste. Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.  Quiconque est né de DIEU  ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu’il est né de DIEU.C’est par là que se font reconnaître les enfants de DIEU  et les enfants du diable.Quiconque ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, non plus que celui qui n’aime pas son frère.Car SI notre coeur nous condamne, DIEU  est plus grand que notre coeur, et il connaît toutes choses. Bien-aimés, SI notre coeur ne nous condamne pas, nous avons de l’assurance devant NOTRE PÈRE ; Quoi que ce soit que nous demandions, nous le recevons de LUI, SI nous gardons ses commandements et SI nous faisons ce qui LUI est agréable.Car en JÉSUS-CHRISTNOUS sommes  morts,  et  notre  vie est  cachée  avec  le  CHRIST en DIEU.Ainsi  donc  rien  ne  peut  nous  nuire  sans cause ;  Car  notre  BON PÈRE CÉLESTE  ne  peut  accepter  que  nous soyons tentés  au-delà  de nos forces.Combattons  le bon combat de la foi en DIEU  LE  PÈRE de notre SEIGNEUR et FRÈRE JÉSUS-CHRIST de  Nazareth. Alléluia amen.
c'est quoi ça encore !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.