Pages

mardi 5 août 2014

Que chacun de Nous, mette à part chez soi ce qu’il pourra.

Au sujet de la part que vous prenez à l’Evangile, depuis le premier jour jusqu’à maintenant.





Ceci est un ordre :Pour ce qui concerne la collecte en faveur des saints, agissez,vous  aussi, comme je l’ai ordonné aux Eglises de la Galatie. Le  premier jour de la semaine; Que chacun de Nous, mette à part chez soi ce qu’il pourra. Car DIEU  aime celui qui donne   avec  joie.



1Corinthiens 16:1 à 2 Pour ce qui concerne la collecte en faveur des saints, agissez,vous aussi, comme je l’ai ordonné aux Eglises de la Galatie. Que chacun de vous, le premier jour de la semaine, mette à part chez lui ce qu’il pourra, selon sa prospérité, afin qu’on n’attende pas mon arrivée pour recueillir les dons.



C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurons donc fermes, et  ne  nous   laissons pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude. Tout nous est permis, mais tout n’est pas utile; tout nous est permis, mais je ne nous laissons pas   asservir par quoi que ce soit.



Galates 2:4 Et cela, à cause des faux frères qui s’étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus-Christ, avec l’intention de nousasservir.



Galates 4:9 mais à présent que vous avez connu Dieu, ou plutôt que vous avez été connus de Dieu, comment retournez-vous à ces faibles et pauvres rudiments, auxquels de nouveau vous voulez vous  asservir encore?



Ne nous laissons plus dépouiller par c’est vendeurs d’illusions.Pour l’œuvre de DIEU, que les serviteurs du SEIGNEUR, il est écrit : philipiens 4 :6 à 8 Ne vous inquiétez de rien; maisen toute chose faites connaître vos besoins à DIEU par des prières et des supplications, avec des actions de grâces. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos coeurs et vos pensées en Jésus-Christ.

Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, tout ce qui est honorable, tout ce qui est juste, tout ce qui est pur, tout ce qui est aimable, tout ce qui mérite l’approbation, ce qui est vertueux et digne de louange, soit l’objet de vos pensées.





 Car ainsi parle l’Eternel des armées, le Dieu d’Israël:Ne  vous laissez  pas tromper par vos prophètes qui sont au milieu de vous, et par vos devins, n’écoutez pas vos songeurs dont vous provoquez les songes!Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.Ne  vous  laissez  pas entraîner par des doctrines diverses et étrangères; car il est bon que le coeur soit affermi par la grâce.



 

 Que la  grâce  du  Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu, et la communication du Saint-Esprit, soient avec nous tous! Alléluia

Si du moins tes gens et toi se sont abstenus de femmes!

Publié le 07/07/2013 à 20:29 par lepaindevie
Gardons le lit conjugal exempt de  souillure !!!

Deutéronome 15 : 1 à 33.

Nous savons que toutce qui a été écrit  d’avance l’a été pour notre instruction, afin que, par la patience, et par la consolation que donnent les Ecritures, nous possédions l’espérance.



Sidu moins tes gens et toi  se sont abstenus de femmes!’’

1 Samuel 21:5 David répondit au sacrificateur: Nous nous sommes abstenus de femmes   depuis trois  jours  que je suis parti, et tous mes gens sont purs: d’ailleurs, si c’est là un acte profane, il sera certainement aujourd’hui sanctifié par celui qui en sera l’instrument.

«Ce sont ceux qui ne sesont pas souillés avec des femmes »



Corinthiens 7:1 Ayant donc de telles promesses, bien-aimés, purifions-nous de toute  souillure de la chair et de l’esprit,en achevant notre sanctification dans la crainte de DIEU.

Hébreux 13:4 Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de  souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères.

Jacques 1:21 C’est pourquoi,rejetant   toute souillureet tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été plantée en vous, et qui peut sauver vos âmes.

Bien-aimé frère ;En effet, si, après s’être retirés des souillures du monde, par la connaissance du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, ils s’y engagent de nouveau et sont vaincus, leur dernière condition est pire que la première.



Apocalypse 14:4 Ce sont ceux qui ne se  sont  pas souillés avec des  femmes, car ils sont vierges; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau;

Nous savons que tout ministre, chantre, ou autres au service, doit se purifier de toutes souillures de la chair et de l’esprit pendant qu’il s’acquitte de ses fonctions devant DIEU.

Corinthiens 4:6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit,et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.



Selon qu’il est écrit:Vous serez saints, car L’ETERNEL notre DIEU et PERE à dit :je suis saint.

Bien-aimé frère tout serviteur du SEIGNEUR pour donner le meilleure de lui-même doit demeurer pur, et jouir d’une bonne santé spirituelle.Ainsi, mes frères bien-aimés, soyez fermes, inébranlables, travaillant de mieux en mieux à l’oeuvre du Seigneur, sachant que votre travail ne sera pas vain dans le Seigneur.



Lévitique 19:2 Parle à toute l’assemblée des enfants d’Israël, et tu leur diras: Soyez saints, car je  suis  saint, moi, l’Eternel, votre Dieu.

Lévitique 20:26 Vous serez saints pour moi, carje  suis   saint, moi, l’Eternel; je vous ai séparés des peuples, afin que vous soyez à moi.

Lévitique 21:8 Tu regarderas un sacrificateur comme saint, car il offre l’aliment de ton Dieu; il sera saint pour toi, car  je suis saint, moi, l’Eternel, qui vous sanctifie.

Esaïe 65:5 Qui dit: Retire-toi, Ne m’approche pas, car  je  suis saint!… De pareilles choses, c’est une fumée dans mes narines, C’est un feu qui brûle toujours.



Que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

O profondeur de la richesse, de la sagesse et de la science de DIEU! Que ses jugements sont insondables, et ses voies incompréhensibles! Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Ou qui a été son conseiller? Qui lui a donné le premier, pour qu’il ait à recevoir en retour?  C’est de lui, par lui, et pour lui que sont toutes choses.A lui et à lui SEUL la gloire dans tous les siècles! Amen!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.