Pages

mardi 5 août 2014

Le croyant et l’argent (sa semence) psaumes 126


Le croyant et l’argent (sa semence)psaumes 126
 La BONNE semence est toujours invisible lorsque l’on sème sur une BONNE TERRE.
 Couverte et arrosée par des prières et des actions de grâces DIEU lui-même fera croitre et la moisson sera abondante et visible par tous.

http://laveritelaparole.l.a.pic.centerblog.net/gbl9om55.gif

Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans tristesse ni contrainte; car Dieu aime celui qui donne avec joie.
Devenez  donc les imitateurs de Dieu, comme des enfants bien-aimés; et marchez dans la charité, à l’exemple de Christ, qui nous a aimés, et qui s’est livré lui-même à Dieu pour nous comme une offrande et un sacrifice de bonne odeur. Que l’impudicité, qu’aucune espèce d’impureté, et que la cupidité, ne soient pas même nommées parmi vous, ainsi qu’il convient à des saints. Qu’on n’entende ni paroles déshonnêtes, ni propos insensés, ni plaisanteries, choses qui sont contraires à la bienséance; qu’on entende plutôt des actions de grâces. 

Car, sachons-le bien, aucun impudique, ou impur, ou cupide, c’est-à-dire, idolâtre, n’a d’héritage dans le royaume de Christ et de Dieu. 

Que personne ne vous séduise par de vains discours; car c’est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion. 
N’ayez donc aucune part avec eux. Autrefois nous étions ténèbres, et maintenant nous sommes lumière dans le Seigneur. Marchons comme des enfants de lumière!  Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité.
  Examinons ce qui est agréable au Seigneur; et ne prenons point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnons-les.  
Car on ne se moque pas de DIEU. il est honteux de dire ce qu’ils font en secret;  mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière. C’est pour cela qu’il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.Rachetons le temps, car les jours sont mauvais.  Ne nous enivrons pas de vin: c’est de la débauche. Soyons, au contraire, remplis de l’Esprit. Chantant et célébrant de tout votre coeur les louanges du Seigneur; rendons continuellement grâces pour toutes choses à DIEU notre bon  Père, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ. Alléluia amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.