Pages

mardi 5 août 2014

Et si quelqu’un l’ignore, qu’il l’ignore.

La  justification de tous ceux qui croient
La justification de tous ceux qui croient en JESUS-CHRIST.

Romains 10:4 car  Christ est la fin de la loi, pour la justification de tous ceux qui croient.
Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.

Galates 5:24 Ceux qui sont à Jésus-Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.

Nous savons qu’il y a beaucoup de paix  pour ceux qui aiment la loi de CHRIST, Et il ne leur arrive aucun malheur.

Exode 16:16 Voici ce que l’Eternel a ordonné: Que chacun de vous en ramasse ce qu’il faut pour sa nourriture, un omer par tête, suivant le nombre de vos personnes; chacun en prendrapour  ceux  qui sont dans sa tente.

Si  donc  nous  avons  la  nourriture  et  le  vêtement,  cela nous suffira.
Matthieu 6:34 Ne vous n’inquiétezdonc pas du lendemain;car  le    lendemain  aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Ne nous inquiétons donc point, et ne disons pas: Que mangerons-nous?
Que boirons-nous?De quoi serons-nous vêtus?  
Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent.
Notre BON Père céleste sait que nous en avons besoin.
  Cherchons premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses nous seront données par-dessus.  Ne nous inquiétons donc plus du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s ‘il  perd  son  âme ?
Oui, notre Dieu et Père est   Pour  ceux  qui ont  le coeur pur.
Psaumes 103:11  Mais autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant sa bonté est grande  pour  ceux  qui  le craignent;
Psaumes 103:17 Mais la bonté de l’Eternel dure à jamais  pour  ceux  qui  le craignent, Et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants,
Psaumes 103:18  Pour ceux qui gardent son alliance, Et se souviennent de ses commandements afin de les accomplir.
Bien-aimé frère, Notre bon Père Céleste tient en réserve le salut pour les hommes droits.

Comme il est écrit,

Jean 17:20 Ce n’est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux  qui  croiront en moi par leur parole,

Oui, bien-aimé frère,C’est ceBien-aimé frère JESUS-CHRIST, que Dieu a destiné, par son sang, à être,pour  ceux  qui  croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice,
Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus-Christ.
Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. mais puissance de Dieu et sagesse de Dieu pour ceux qui sont appelés, tant Juifs que Grecs.
Frère bien-aimé, La volonté de notre  BON Père Céleste c’est que tous les hommes soient sauvés et parviennent  à  la  connaissance  de la vérité.Apprenant toujours et ne pouvant jamais arriver  à  la  connaissance de la vérité.


Dans l’espérance que Dieu leur donnera la repentance pour arriver  à  la  connaissance de la vérité,

 Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l’oeil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l’homme, des choses que Dieu a préparées pour   ceux   qui  l’aiment.
Je veux, en effet, que vous sachiez combien est grand le combat que je soutiens pour vous, et pour ceux qui sont dans ce monde.
Pardonnez-moi  de n’être pas celui que vous voudriez que je sois,

Ainsi parle Paul, apôtre, non de la part des hommes, ni par un homme, mais par Jésus-Christ et Dieu le Père, qui l’a ressuscité des morts.
 Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent;

Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu?  Est-ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur de Christ. Je vous déclare, frères, que l’Evangile qui a été annoncé par moi n’est pas de l’homme; car je ne l’ai ni reçu ni appris d’un homme,mais par une révélation de Jésus-Christ.
Et si quelqu’un l’ignore, qu’il l’ignore. Eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement.
Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur. Amen!

Béni   soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ!

Alors tous ceux qui se confient en toi se réjouiront, Ils auront de l’allégresse à toujours, et tu les protégeras; Tu seras un sujet de joie Pour  ceux qui aiment ton Nom.
Tous les sentiers de l’Eternel sont miséricorde et fidélité,  Pour  ceux  qui gardent son alliance et ses commandements.
L’amitié de l’Eternel est pour ceux qui le craignent, Et son alliance leur donne instruction.
Oh! combien est grande ta bonté, Que tu tiens en réserve pour ceux qui te craignent, Que tu témoignes à ceux qui cherchent en toi leur refuge, A la vue des fils de l’homme!
Tu fais de nous un objet d’opprobre pour nos voisins, De moquerie et de risée pour ceux qui nous entourent;
Accomplis envers ton serviteur ta promesse, Qui est pour ceux qui te craignent!

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts,
Alléluia, amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.