Pages

vendredi 1 juillet 2011

CE QUE NOTRE FRÈRE ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST N’EST PAS.

LE secret des HAUTES montagnes!!!

CE QUE NOTRE FRÈRE ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST N’EST PAS.

-UN ESPRIT :

Luc 24 :36 à 40 Et comme ils parlaient, Jésus lui-même se tint au milieu d’eux, et leur dit: Paix soit avec vous.
Mais ils étaient effrayés et remplis de crainte, et croyaient voir un esprit.
Et il leur dit: Pourquoi êtes-vous troublés?
Et pourquoi s’élève-t-il des pensées dans vos cœurs?
Voyez mes mains et mes pieds, que c’est moi-même;
Touchez-moi et voyez; car un esprit n’a ni chair ni os,
Comme vous voyez que j’ai.
Et comme il leur parlait ainsi, il leur montra ses mains et ses pieds.
Jean 4:24  Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Jean 20:17  Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père,
Vers mon Dieu et votre Dieu.
LE secret des HAUTES montagnes!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.