Pages

lundi 13 juin 2011

Observons les prescriptions de Dieu

Observons les prescriptions de Dieu
Luc 4 :1-13 : (lire  le texte)

Oui quant tu bâti sur le roc, tu es inébranlable si quelqu’un te parle de la révélation, rejeté le, et recherche la révélation écrite dans la notice de la vie qui est la parole de Dieu. Observe les prescriptions de Dieu.
Il est écrit dans Matthieu 28 :20: Gardez la parole et les commandements que je vous prescris pour votre salut quand quelqu’un ne veut pas vivre selon la notice il ne pourra pas avoir la sagesse de la réserve et au moment opportun il sera en manque. Pour les personnes qui compte arranger au dernier jour, ils seront surprit quand ils reviendront.
Mon frère, ma sœur, cherche  dès maintenant à corriger.
Si non à ton retour tu seras surprit que la porte est fermée.
Aujourd’hui chacun veut être sexy, suivre la mode, vivre selon les choses de ce monde.
La Croyance à un être suprême complaisant.
Ces gens on des supports sablonneux.   Je dois veiller sur ma vie, sur mon enseignement, sur ma vie de communion avec mon père céleste, sur mon intercession, je dois veiller sur ma langue, oui sur les parole qui sortent de ma bouche.
Oh,PERE, je TE prie de bien vouloir me soutenir.
Si j’ai omis quelque chose et si j’ai des choses difficile à comprendre, ouvre notre entendement au nom de JÉSUS-CHRIST de Nazareth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.