Pages

lundi 11 août 2014

Le péché de JOB : Ce que je crains, c’est ce qui m’arrive; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint: la crainte

Ce  que  je  crains, c’est ce qui m’arrive:
La peur / la crainte / AMOUR:
Celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
«Dieu est amour; et celui qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.»
Job 3:25  Ce  que  je  crains, c’est ce qui m’arrive;  Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint.
1 Jean 4: 18 La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannitla crainte; car la crainte suppose un châtiment (tourment), et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
Job 31:23  Car les châtiments de Dieu m‘épouvantent, Et je ne puis rien devant sa majesté.

Oui frères et soeurs, Il n’y a pas de crainte dans l’amour, mais l’amour parfait chasse  la  crainte, car  la crainte porte avec elle du tourment; et celui qui  craint n’est pas consommé dans l’amour.
Pour nous, nous l’aimons, parce qu’il nous a aimés le premier. Si quelqu’un dit: J’aime Dieu, et qu’il haïsse son frère, c’est un menteur; car celui qui n’aime pas son frère qu’il voit, comment peut-il aimer Dieu qu’il ne voit pas?
Bien-aimées,Au nom de notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRISTRéjouissons nous; perfectionnons-nous; soyons encouragés les uns les autres ; ayons un même sentiment; vivons en paix: et  le Dieu damour et de paix sera avec nous. Béni soit DIEU, le PÈRE de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts, pour un héritage qui ne se peut ni corrompre, ni souiller, ni flétrir, lequel vous est réservé dans les cieux, Alléluia amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.