Pages

lundi 11 août 2014

Détourne de moi l’opprobre que je crains; car tes jugements sont bons.

Détourne de moi l’opprobre que je crains;

COMBAT SPIRITUEL
Au jour du malheur, réfléchis:
Au jour du malheur, réfléchis:
maimunitarazanjpgw300h2c.jpgmaimunitarazanjpgw300h2c.jpgmaimunitarazanjpgw300h2c.jpg
Au jour du malheur, réfléchis:
Ecclésiaste 7:29 Seulement, voici, j’ai trouvé que Dieu a fait  lhomme droit; mais eux, ils ont cherché beaucoup de raisonnements.(beaucoup de détours).
Proverbes 16:4L’Eternel a tout fait pour un but, Même le méchant pour le jour du malheur.
Ecclésiaste 7:14Au jour du bonheur, sois heureux, et au jour du malheur, réfléchis: Dieu a fait l’un comme l’autre, afin que l’homme ne découvre en rien ce qui sera après lui.
Ainsi parle la PAROLE DE L’ÉTERNEL : Deutéronome 11:26Regarde, je mets aujourd’hui devant vous la bénédictionetla malédiction:
Nous savonsque le péché est la transgression des commandements établis.
Nous savons que  Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement.
Noussavons aussique quiconque est né de DIEU (né de nouveau)ne pèche point; mais celui qui est né de DIEU se garde lui-même,et le malin ne le touche pas.
Nous savons quesi tu n’obéis point à la voix de l’Eternel, ton Dieu, si tu n’observes pas et ne mets pas en pratique tous ses commandements et toutes ses lois que je teprescrisaujourd’hui, voici toutes les malédictions qui viendront sur toi et qui seront ton partage:
Au nom de notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRIST,ne méprisons pas la correction du TOUT  PUISSANT.
Tout ce qui arrive à un né de DIEU vient de DIEU.
Heureux celui ou celle que DIEU châtie !
Oui frères et soeurs c’est un petit châtiment: entrons devant LUI et demandons-LUI la raison de ce châtiment si nous l’ignorons la cause.
Est-ce par crainte de toi qu’il te  châtie, Qu’il entre en jugement avec toi?
Job 3:25 Ce  que je crains, c’est ce qui m’arrive; Ce que je redoute, c’est ce qui m’atteint.
La crainte n’est pas dans l’amour, mais l’amour parfait bannit la crainte;car la crainte suppose unchâtiment, et celui qui craint n’est pas parfait dans l’amour.
Détourne de moi l’opprobre  que je crains; car tes jugements sont bons.
La sagesse est une source de vie pour celui qui la possède; Et le  châtiment des insensés, c’est leur folie. Nous savons que quiconque est né de Dieu ne pèche point; mais celui qui est né de Dieu se garde lui-même, et le malin ne le touche pas.

Frères bien-aimés. Reconnais en ton coeur que l’Eternel, ton Dieu, te  châtie comme un homme  châtie son enfant.
Mais si tu défends ta cause comme un impie, Le  châtiment est inséparable de ta cause.ne soyons pas sages à nos yeux. Heureux l’homme qui craint L’ÉTERNEL des arméés.
Humilie-toi devant DIEU et accepte la correction. Combat le bon combat de la foi.
Au nom de notre SEIGNEUR et SAUVEUR JÉSUS-CHRIST que notre bon PÈRE CÉLESTEle DIEU de l’espérance  nous remplisse de toute joie et de toute paix dans la foi, pour que nous abondions en  espérance, par la puissance du Saint-Esprit! Alléluia, amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.