Pages

lundi 11 août 2014

Ce que je vous dis ne vient pas de moi !!!

Ce que je vous dis ne vient pas de moi !!!
JÉSUS-CHRIST le  FILS DE DIEU.
Ceci est la stricte vérité : « Ce que je vous dis ne vient pas de moi !!! »
2 Corinthiens 5:19 Car Dieu était  en  Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n’imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
Jean 14:1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et  croyez  en  moi.
Jean 12:50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C’est pourquoi les choses que je dis,je les discommelePèreme les a dites.

Jean 7:16 Jésus leur répondit: Ma doctrine n’est pasdemoi, mais de celui qui m’a envoyé.
La parole s’est faite chairet elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité;   oui,DIEU était en christ et aussi vrai que nous pouvons constater cette même parole de réconciliation est aussi en nous.
Jean 17:14 Jeleuraidonnétaparole; et le monde les a haïs, parce qu’ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
Oui frères,Nous faisons donc les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!

Jean 12:50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C’est pourquoi les choses que je dis, je les dis  comme  le  Père  me les a dites.
Jean 15:9 Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.« quelle demande d’un ami.»
Jean 20:21 Jésus leur dit de nouveau: La paix soit avec vous!  Comme  le  Père  m’a envoyé, moi aussi je vous envoie.
Oui frères, comme je l’ai dis plus haut,Nous faisons donc les fonctions d’ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous.
DIEU notre bon père céleste dit ceci à MoïseDeutéronome 18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète comme toi, je mettrai  mes  paroles  dans  sa  bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.Oui bien-aimé,Dans ces derniers temps, nous a parlé  par  le  Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et nous aujourd'hui nous sommes cohéritier de christ. Car celui qui sanctifie et ceux qui sont sanctifiés sont tous issus d’un seul. C’est pourquoi il n’a pas  honte de nous appeler frères.
Béni  soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, qui, selon sa grande miséricorde, nous a régénérés, pour une espérance vivante, par la résurrection de Jésus-Christ d’entre les morts.  
 Béni  soit Dieu, le Père de notre Frère et Seigneur Jésus-Christ, qui nous a bénis de toutes sortes de bénédictions spirituelles dans les lieux célestes en Christ! Alléluia amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.