Pages

dimanche 29 mai 2011

Croyez vous que ceci est le fruit d’un heureux hasard ?

Croyez vous que ceci est le fruit d’un heureux hasard ?
LA GRÂCE DIVINE EST TOUJOURS et toujours accompagnée de la capacité de vivre comme DIEU.
Croyez vous que ceci est le fruit d’un heureux hasard ?
Jean 3 :16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il adonnéson seul Fils engendré, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.
1 Jean 3 : 16 Par cela nous percevons l’amour de Dieu, en ce qu’Il aabandonné sa vie pour nous; et nous devons doncabandonner notre vie pour les frères.
Le vrai gagneur d'âmes doit avoir  une CONVICTION forte et inébranlable- Jean 9 : 4 ; Luc 5 : 9-11 ; Actes 26 : 22-24, 21 : 8-14 ; 1 Corinthiens 9 : 16.
Un gagneur d’âmes CONVAINCU consacre tout son temps, ses talents, sa force, et son argent à l'avancement ou a la propagation de l’Evangile.
Quelle est votre CONVICTION à propos de Dieu et de la Bible, du salut, de la vie dans l'au-delà, du Christ, de sa mort, de sa résurrection, de sa seconde venue ?


BONNE compréhension.
PÈRE ÉTERNEL, que ton nom soit sanctifié dans notre bouche.
PÈRE très saint, préserve-nous des vieux prophètes.
PÈRE,
Au nom de notre FRÈRE et SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST de Nazareth ouvre notre esprit pour MIEUX comprendre le sens de ta parole.
PÈRE miséricordieux, à TOI et à TOI SEUL reviennent toute la gloire, la puissance, la louange, et ADORATIONS à tout jamais au nom du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST HOMME SEUL MÉDIATEUR entre nous et L’ÉTERNEL notre SEUL et VRAI DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Par vos réactions, nous allons
nous sanctifier d’avantage.

Vous avez bien lu, c’est un droit.
UN COMMENTAIRE S. V. P.